Une ancienne victime de l’enfer Du Pressurage Professionnel veut révéler aux Françaises et aux Français ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez...

Nantes (France), le 3 octobre 2017

Les responsables adeptes du harcèlement moral ont du souci à se faire après la présentation d’une nouvelle méthode radicale pour éradiquer les problèmes de stress et d’anxiété au travail.

Créée par une ancienne victime d’un bourreau de travail, Matthieu, 36 ans, a souffert pendant des années de troubles d'anxiété terribles causés par le stress.

C'était devenu un véritable calvaire pour lui, en effet ça lui a pourri la vie pendant plus de 10 ans...

Il raconte :
"J'ai moi-même souffert de graves problèmes de stress et d'anxiété pendant plus de 10 ans. C'était devenu un véritable calvaire.
À tel point que je n'en dormais plus la nuit avec des tremblements dans tout mon corps. J'ai même failli y laisser ma peau. Dans le monde médical, la seule solution qu'on me proposait c'était la prise d'anxiolytiques. Des médicaments dont on connait aujourd'hui la dangerosité : des chercheurs du "Weich S. et coll." ont montré qu'ils augmentent fortement le risque de mortalité."

Matthieu gérait cela comme il le pouvait. Mais comme il avait à affronter de nouvelles situations stressantes chaque jour, il s'est un jour décidé à vraiment chercher à se débarrasser de ce fléau.

En combinant ses expériences les plus concluantes combinées avec de véritables conseils d’experts, il est en ressorti cette méthode 100% naturelle qui défie toutes les règles connues jusqu’ici. En effet, elle n'implique pas la prise de médicaments ni d'analgésiques ou de consulter un thérapeute.

Matthieu s’en est sorti, non sans mal. Il a exploré des dizaines de pistes, dont la plupart menaient à des impasses, elles empiraient la situation au lieu de l’améliorer.
Au final, c’est un peu par hasard qu’il a combiné plusieurs éléments pour concevoir une méthode d’une efficacité redoutable.
C’est pourquoi maintenant, il a décidé de transmettre cette méthode 100% naturelle au plus grand nombre.

Le résultat est tout simplement que cette méthode naturelle s’utilise en moins de 10 minutes par jour. Certains pratiquants rapportent que leur stress s’est totalement envolé dès la première semaine d’utilisation.

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la France arrive au 3° rang des pays recensant le plus grand nombre de dépressions liées au travail.
Le stress touche 4 salariés sur 10.
Le Burnout (forme extrême du stress au travail qui peut entraîner la mort) concerne presque 1 Actif sur 9 - donc 3.5 millions d’actifs sont concernés par le Burnout.
Une étude révèle que le stress au travail peut raccourcir l’espérance de vie de.... 33 ans !
(sources : INSEE, Enquête CSA, Études Harvard et Stanford, Huffington Post)

Une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde

L'annonce d'une méthode radicale pour enrayer les problèmes de stress et d’anxiété n'est apparemment pas du goût de tout le monde, nous confie Matthieu :

“Il est clair que je ne me fais pas que des amis. Les responsables adeptes du harcèlement moral gagnent des milliards sur le dos des salariés en les pressant comme des citrons jusqu’à la dernière goutte. On a d'ailleurs essayé de nous faire taire plusieurs fois. Mais je n'ai pas peur, l'enjeu est trop important.”, ajoute-t-il.

“Avec mon équipe, nous nous sommes fixés pour mission d’éradiquer les problèmes du stress destructeur de vie. Ça nous prendra du temps, mais l’enjeu est énorme !

C'est pourquoi nous avons investi une somme colossale pour diffuser cette technique au plus grand nombre.

Jour après jour, nous convertissons de plus en plus de personnes à notre approche. Cette approche est clairement une révolution qui va enfin permettre à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes de stress et d’anxiété et de retrouver une vie paisible et agréable.”

Matthieu a enregistré une vidéo choc, qui a déjà fait le tour d’internet.

Regardez dès maintenant cette présentation :

La Vidéo Choc

À Découvrir

Cet article est une publicité pour les produits des Éditions Instantanées.